
Probable vous avez déjà remarqué que j'ai une façon particulière de voir les choses, et que j'exprime parfois ce que j'appelle la spiritualité. Ce mot pour certains fait peur, car on l'associe trop souvent à l'ésotérisme et/ou à la religion.
Spiritualité veut dire avec simplicité, vivre sa vie conscient que nous ne sommes pas seulement un corps, mais avant toute une âme venue sur terre pour reconnaître le divin qui est en lui. De vivre notre vie de façon pleine et entière, d’oser au lieu de doser notre vie.
Bref, cela prend une ouverture de cœur et d'esprit pour voir ce qui se cache invisible aux yeux du commun des mortels. Où que je veux en venir, c’est que parfois on peut vivre des expériences hors du commun qui nous interpellent dans notre quotidien, donc en voici un.
C’est une photo prise durant une soirée de printemps 2006 à Sherbrooke, j’ai capté ce phénomène que je croyais une défectuosité de ma caméra ou bien donc que je captais l’humidité présente dans l’air. Mais avec du recul je constate que le phénomène allait en s’amplifiant de plus en plus durant mon escapade photo, jusqu'à donner ceci.
Et après, le phénomène s’en allant en décroissant jusqu'à ne rien capter. C’est un phénomène qui peut-être capté dans des lieux considérés comme sacrés, tels une cathédrale, un ancien temple maya, etc… Ont les appelles Orbs. Je crois que ce phénomène est appelé par certains scientifiques photons de lumières. J'ai pu constaté que je ne suis point seul a avoir vécu ce genre d'expérience.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire